En tant qu'instructeur de Pilates, mon but est d'aider les gens à apprendre à écouter leur corps. Et, j'espère, vivre pleinement et bien à l'intérieur d'eux. L'idée est de commencer plus tôt dans la vie, plutôt que d'attendre que les choses aient mal tourné et que les gens sentent qu'ils doivent subir des mesures drastiques, des chirurgies ou autres pour fonctionner normalement.
Il est difficile de rester loin de l’ordinateur. Nous l'utilisons pour le travail, l'école et les loisirs. Mais toutes ces utilisations répétitives peuvent avoir des conséquences négatives. Les mêmes principes que nous appliquons à nos dos peuvent être appliqués dans ce cas et dans tout le corps humain. Alors, que faire lorsque nous rencontrons ce dilemme? Il n'y a tout simplement pas moyen de réduire l'utilisation de l'ordinateur (ou de la tablette), alors quelles sont les options? La chose la plus évidente est de décomposer la position et d’analyser ce que font les différentes articulations, puis de les placer simplement dans la position opposée. (Remarque sur les dépassés: ne pas exagérer l'amplitude des mouvements ni essayer d'augmenter la résistance.) Voici ma recette pour étouffer le problème dans l'œuf ...
Pour moi, prendre le temps de faire ces étirements revient à manger du chou frisé. Je ne l'aime peut-être pas toujours, mais c'est vraiment bon pour moi et une fois que j'ai eu ma première bouchée, je me rends compte que ce n'est pas si grave après tout;)
0 Commentaires
|